Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le point et vos impressions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Nouveau Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 112
Aile et Cellule N° : Aile A / cellule n°1
Crime(s) commi(s) : Braquage de banque à mains armées
Date d'inscription : 11/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:47

Si vous etes sur ce forum ,c'est que que vous etes plus ou moins accro à la serie Prison Break .

Et puisqu'on est entre fan autant en parler Razz

Donc j'ai des questions pour vous... Twisted Evil

-Ou en etes vous dans le visionage des épisodes?

-Vous les regardez en VF ou en VO?

-Quels sont les passages qui vous ont emus?ceux qui vous ont fait reflechir?Ou bien encore si certains vous ont bien fait rigoler.

-Avez vous des idées sur la suite?Ou qu'attendez vous de la série?


Voila c'est juste quelques questions mais vous pouvez dire toutes vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Mcfersen
Nouvelle Détenue
Roxy Mcfersen


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Aile et Cellule N° : Aile B, cellule n°3
Crime(s) commi(s) : Meutre avec préméditation
Sentence : 20 ans de prisons ferme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:00

C'est vrai ta raison, si on est içi c'est qu'on doit bien aimer cette série, en tous cas moi je l'adore !

Alors pour répondre à t'es question:

-Je n'est loupé aucun épisodes de prison break, et j'en suis aux épisodes de ceux qui sont passé jeudi sur M6, je ne cherche pas à les voirs avant car je trouve qu'après sa gâche tous le plaisirs de les regarder, il n'y a plus de suspence et sa casse tous.

-Heu moi perso je regarde les épisodes en français car bon l'anglais voila quoi...et puis on est en france ! lol !

-Moi le passage qui ma le plus émus c'est quand la mère de Ajee c'est fait tuer par les 2 gorilles de la vice-présidente (désolé moi je l'ai appèle comme sa) j'en revenais pas qu'ils aient tué sa mère, c'est immonde ! Déjà que son père est en prison et qu'il risque de mourrir pour un crime qu'il n'a pas commis voila que maintenant il se retrouve sans maman ! Et puis en plus le gars avec qui elle sortait c'est fait sauter la cervelle aussi, alors franchement...

-Moi personnelement j'aimerais beaucoup que Sara et Michael sorte ensemble, même si c'est sûrement inimaginable, je garde espoir !


Voila tous mes avies, jespère de pas t'avoir trop ennuyer avec sa !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Nouveau Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 112
Aile et Cellule N° : Aile A / cellule n°1
Crime(s) commi(s) : Braquage de banque à mains armées
Date d'inscription : 11/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:28

Arf j'arrive pas à mettre le code Spoiler donc pour ceux qui ne veulent pas savoir en avance ne lisez pas ce qui est en blancen attendant que je trouve comme mettre le mode spoiler sorry Embarassed


mmm interessant ..donc poure repondre

-Je ne trouve pas que cela cache le plaisir de les telecharger moi je me calle tranquillou devant mon pc en prenant mon repas ^^Pour ma part j'en suis à la saison 2 épisode 7(vive emule^^)

-Tu peux aussi les regarder en VOST si tu galeres trop en anglais mais je regarde les deux ,la on voit des petites difference et ça te fais aussi travailler la langue

-C'est vrai que ce passage je suis resté sur le cul quand il voit sa mére dans une flaque de sang ça doit etre difficile à vivre.

moi c'est quand
Citation :
on croit que Linc va passer à la chaise ,je voulais pas y croire j'etais la "nann c pas possible!!" pis non c pas possible Razz
Et puis aussi quand on voit comment tous les persos ont atteri en prison et quand on decouvre que Sara est une ancienne droguée^^

Pour ma part le passage ou je me suis pété de rire c'est quand :
-
Citation :
Tu les vois que tous se casse le cul pour echapper aux autorités et le dijoncté qui lui pique un velo de gamin et un casque de rudby ame. pour s'echapper et que tu le vois au bord de la route à pedaler tranquillou et le pire c'est qu'ils le chopent pas mdr et aussi le coup du mc drive ou il se bourre de glace^^ C'est à mourir de rire avec la musique derriere.

-Tout ce que je demande c'est qu'il ne fasse pas n'importe quoi comme quand une serie marche et qu'il la font continuer pour se faire du blé au detriment de l'histoire mais sinon Roxy je crois que l'épisode 19 va te plaire Razz d'ailleurs la phrase dans ma signature en est tiré Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Mcfersen
Nouvelle Détenue
Roxy Mcfersen


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Aile et Cellule N° : Aile B, cellule n°3
Crime(s) commi(s) : Meutre avec préméditation
Sentence : 20 ans de prisons ferme
Date d'inscription : 13/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:37

Ok bah alors j'ai hate de voir l'épisode 19 ! Aussi non le créateur de la série a annoncer que la série ne ferais pas plus de 3 saisons en tous, car normalement elle ne devait durer que 2 saisons mais vu le succée planétaire de la série, il a décider d'en faire 3, mais pas plus, donc ce qui veux dire qu'il faudra pas s'attendre à ce que la série dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mallone
Nouvelle Détenue
Sara Mallone


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Aile et Cellule N° : 1, Aile B
Crime(s) commi(s) : Meurtre avec préméditation
Sentence : 17 ans, libération sur parole 15 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:24

Citation :
- Ou en etes vous dans le visionage des épisodes?

Saison 2, épisode 7

Citation :
- Vous les regardez en VF ou en VO?

VOSTFR, c'est bien mieux ainsi! Smile Et puis la bande son du générique dépasse largement celle du générique français..( que je hais, au passage )

Citation :
- Quels sont les passages qui vous ont emus? Ceux qui vous ont fait réfléchir? Ou bien encore si certains vous ont bien fait rigoler.

Citation :
Qui m'a émut, et bien...C'est quand Charles Wesmoreland meurt, au dernier moment...J'ai même versé quelques larmes tellement j'adorais ce personnage..

Ceux qui m'ont fait réfléchir? En fait, à plusieurs reprises j'ai réfléchis, qu'en on découvrait une nouvelle facette du tatouage de Michael..Je me disais, pourquoi je suis pas aussi intelligente que lui..Smile

Et le passage qui m'a fait rigolé, c'est le même que Michael, lool, avec Patoshik...MDR

Citation :
- Avez vous des idées sur la suite? Ou qu'attendez vous de la série?

J'attends de la série moins de morts! Je dirai pas qui meurent, mais ça commence à faire beaucoup là, et c'est toujours des gens que j'aime bien.. Crying or Very sad Sinon, j'espère que PB gardera son potentiel, car elle en a vraiment un bon, ce qui explique son succès Smile


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows
Habitué de Fox River
Lincoln Burrows


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Aile et Cellule N° : Zone de HS & Cellule n°1
Crime(s) commi(s) : Meutre de sang froid
Sentence : 4 ans de Prison et chaise électrique
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
A:

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:08

Citation :
Qui m'ont émus, et bien...C'est quand...Nan mais c'est chiant, je peux pas dire, même si je barre, je sais que la plupart de ceux qui ont pas vu ( vu que c'est spoiler ), liront, la tenation sera trop grande...Alors je répondrai plus tard, quand j'aurai trouver le moyen de caché mon texte, pareil pour les autres questions :p

Fait comme Michael fait une citation et ecrit en blanc dedans Wink

IMPORTANT A LIRE : https://fox-river.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mallone
Nouvelle Détenue
Sara Mallone


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Aile et Cellule N° : 1, Aile B
Crime(s) commi(s) : Meurtre avec préméditation
Sentence : 17 ans, libération sur parole 15 ans
Date d'inscription : 11/10/2006

Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:40

Oui, je vais éditée mon message maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point et vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Le point et vos impressions...   Le point et vos impressions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point et vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussions sur la Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser